750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 08:00


Un repas bien léger mais très savoureux ... en plus, avec la cardamome ... miaaaaaaaaaam !!!!


P1090588 (2)


Ingrédients pou 4 personnes :

400 gr de riz
4 escalopes de poulet
4 nectarines
1 oignon
2 gousses de cardamome
1 càc de curry en poudre
1 càc d'ail en poudre
4 càs de fromage blanc 0%
10 cl de crème fleurette
huile d'olive
sel et poivre
P1090573 (2)



Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire le riz.

Pendant ce temps, faire revenir l'oignon émincé dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Rajouter l'ail en poudre, les graines de cardamome écrasées et le curry.





P1090575 (2)





Rajouter les escalopes de poulet coupées en morceaux.

Saler et poivrer si nécessaire.








P1090580 (2)






Verser 10 cl d'eau froide et laisser mijoter quelques minutes.









P1090583 (2)





Incorporer les morceaux de nectarines, le fromage blanc et la crème fleurette.

Mélanger et laisser encore mijoter quelques minutes.







P1090598 (2)






Servir bien chaud avec le riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> avec des nectarines, voici un poulet absolument comblé, une belle recette de sucré-salé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sympa l'association poulet/nectarines!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et hop une recette de plus dans mes favoris, j'espere avoir assez d'une vie pour tester toutes ces belles recettes<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce doit être super bon avec les nectarines !!! Je note la recette, j'aime beaucoup le sucré-salé ! Merci Wombi :) Belle nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sucré-salé, j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages