750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 08:00

 

Voilà un dessert rapide à faire et qui plaira à coup sûr aux petits comme aux grands !

 


P1060767 (2)


Ingrédients pour 12 bouchées :

3 bananes
50 gr de chocolat noir
5 cl de lait
1 poignée de m&m's P1060730 (2)






Ecraser grossièrement les m&m's au pilon.










P1060761 (2)






Dans une casserole, faire fondre le chocolat avec le lait.









P1060766 (2)







Couper les bananes en 4, puis couper le haut en biais.

Les plonger à moitié dans le chocolat chaud.








P1060769 (2)



Puis les passer dans les m&m's écrasés, les déposer sur une assiette et les mettre au réfrigérateur 10 mn avant de servir.



Si vous n'avez pas de m&m's, vous pouvez utiliser des noix, noisettes, amandes ... ! l'essentiel est d'apporter du croquant aux bananes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ooooh que c'est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as fait de superbes champignons originaux, bravo, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rigolo a faire, une vraie tuerie a manger. Voila un dessert bien régressif comme je les aimes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très rigolo ce petit chapeau pour la banane :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sympa cette recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages