750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 08:47


P1120386--3-.JPG


Ingrédients pour 4 portions :

4 feuilles de brick
1 grosse boite de thon
2 càs de câpres
2 càs de sauce au poivre et piment d'espelette
le jus d'1/2 citron
sel et poivre
20 gr de beurre

pour la déco (facultatif)

aneth et cornichons
P1120377 (2)




Préchauffer le four à 220°.

Découper 8 disques dans les feuilles de brick.









P1120380 (2)



Faire fondre le beurre au micro-ondes et en badigeonner les disques.

Les empiler 2 par 2 et les disposer dans des ramequins.

Enfourner et laisser dorer 5 à 10 mn (à surveiller).







P1120382 (2)




Dans un bol, émietter le thon, rajouter les câpres, la sauce au poivre, du sel et encore un peu de poivre.

Bien mélanger.








P1120383 (3)





Démouler délicatement les corolles et les laisser refroidir.

Puis les garnir avec la préparation précédente.








P1120389--3--copie-1.JPG

 

 

 

Décorer avec un peu d'aneth et des cornichons.

 

Servir immédiatement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
WOUAOU !!<br /> <br /> superbe!
Répondre
D
c'est joli et cela devait être délicieux !
Répondre
K
C'est très beau.
Répondre
A
Bonjour, Tout dabord vos recettes sont original et pleine d'envie. Je suis toute nouvelle, je vien de créer mon blog de cuisine, il y aura de 1 a 2 recettes par jours, je vous laisse le<br /> découvrir... Bonne continuation. Mercii
Répondre
L
bonjour,<br /> j'ai découvert votre blog en surfant sur internet et je tiens à vous féliciter pour les recettes que vous proposez, j'en ai fait quelques unes et à chaque fois c'est un régal!<br /> bonne journée
Répondre
W
<br /> <br /> merci c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages