750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 08:11

 

 Rapide et facile à faire, vous allez adorer !

 

 

 

P1150088 (2)

 

 

Ingrédients pour 4 portions :

4 pains suédois
4 tranches de jambon cru
1 bûche de chèvre
origan
huile d'olive
P1150081 (2)




Préchauffer le four à 220°.

Etaler les pains sur une plaque chemisée de papier cuisson et verser un peu d'huile d'olive par-dessus.










P1150083 (2)





Rajouter le jambon cru,













P1150085 (2)




et la bûche de chèvre coupée en tranches.

Saupoudrer d'origan et enfourner.










P1150086 (2)





Laisser cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu et servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
voilà je la réalise ce soir et je la publierais en octobre bz patmamy
Répondre
P
cette recette me donne envie de la gouter il y que des choses que j'adore bz patmamy
Répondre
L
hum, facile et plein de jolies saveurs !
Répondre
L
une très belle présentation, j'adore<br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère,<br /> Viens faire un petit tour…<br /> J’ai besoin d’encouragements pour la suite 
Répondre
J
Un plat tout simple mais superbement présenté
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages