750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 08:50


Comme certaines personnes me l'ont dit, je suis dans ma période "boulettes" !   et c'est vrai ; mais c'est tellement bon pour un repas du soir avec une bonne salade !



Juin-10 6982 (2)



Ingrédients pour 12 boulettes environ :

300 gr de viande hachéeavril-10 6260 (2)
100 gr d'emmental
quelques feuilles de coriandre fraîche
sel et poivre

beurre


 

Dans un bol, mélanger la viande avec la coriandre ciselée, le sel et le poivre.








img 6261 (2)







Former des boulettes d'environ 4 à 5 cm de diamètre et insérer un morceau de fromage.

Bien refermer.







avril-10 6265 (2)







Faire fondre un peu de beurre dans une poêle et faire dorer les boulettes 2 - 3 mn de chaque côté à feu doux.









Juin-10 6976 (2)






Servir immédiatement afin que le fromage reste coulant.








Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> encore humm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam ce coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa et originale l'idée de l'emmental, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce petit coeur d' emmental est une très bonne idée, presque comme une fève ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce genre de boulette j'en fais moi aussi et j'aime mettre aussi des feuilles de menthe fraiche c'est délicieux aussi mais avec le fromage il faut vraiment que j'essaie<br /> bisous a toi bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages