750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 21:11




Ingrédients pour 4 personnes :

500 gr de pâtes (au choix)
1 échalotte
1 morceau de gingembre
1 boite de miettes de crabe
50 ml de vin blanc
20 cl de crème fraîche
sel
quelques branches de persil
huile d'olive



Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire les pâtes.

Pendant ce temps, éplucher et émincer l'échalotte et le gingembre. Les faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.











Déglacer avec le vin blanc et rajouter la crème.

Incorporer le crabe et le persil ciselé.

Mélanger et laisser mijoter quelques minutes à feu doux.













Servir les pâtes avec la sauce.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Original cette recette de pâte, bon wend, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le parfum du gingembre lorsqu'on le râpe frais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il n'y a que des choses que j'aime dans cette sauce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce petit plat de pâtes qui fait voyager...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour une fan ade pâtes comme moi je suis obligée de tester cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages