750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 03:10





Ingrédients pour 4 personnes :

2 belles tomates
100 gr de cacahuètes
4 filets de carrelet
10 cl de vin blanc sec
1 càc de fumet de poisson
3 càs de crème fraiche
poivre


Couper les tomates en dés.

Dans une poêle, les faire revenir avec les cacahuètes émincées. (en réserver une poignée pour la déco).

Arroser avec le vin blanc, rajouter le fumet de poisson et la crème. Poivrer.

Laisser réduire.








Dans une poêle, faire revenir rapidement les filets de poisson et les disposer sur les assiettes.

Verser un peu de sauce par-dessus, ainsi que le reste des cacahuètes.

Servir  le reste de sauce avec des pâtes.







Petit coucou de mes vacances :


Aujourd'hui je voudrais vous faire partager un moment sensationnel, sur l''île Bonaventure au large de Percé en Gaspésie.

Il n'y a pas d'habitant, juste quelque 200.000 fous de bassan ! ces oiseaux sont d'une rare beauté ! mais vu le nombre, je vous laisse imaginer le bruit ! quoi qu'il en soit, qu'on regarde à droite ou à gauche, le sol est blanc d'oiseaux.

Mais regardez plutôt !

















alors, ne sont-ils pas magnifiques ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci à toi de partager les photos de ton escapade ! Les oiseaux sont superbes, ce doit être bizarre de se retrouver au milieu de tous, non ? <br /> Sinon la recette, le mélange avec les cacahuètes, je vais mettre ça au programme d'un prochain menu. Merci pour l'idée !<br /> Bises et bonne continuation pour tes vacances !!!
Répondre
R
je reprendrais bien un peu de poisson !<br /> <br /> tes photos sont magnifiques ! j'adore le câlin sur l'avant dernière !
Répondre
E
Trop bon avec des cacahuètes ! Impressionnants tous ces oiseaux !<br /> Bisous
Répondre
S
c'est magnifique cette île
Répondre
M
tes photos sont superbes et exceptionnelles, c'est un endroit magnifique, merci Wombi...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages