750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 09:48

Cette recette est une variante du gratin de pâtes au jambon, que nous connaissons tous !







Ingrédients pour 4 personnes  :

250 gr de spaghettis
100 gr de feta
1 boite de tomates concassées
huile d'olive
gruyère râpé
sel

Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire les pâtes.

Préchauffer le four à 220°.

Lorsque les pâtes sont cuites, les mettre dans un plat allant au four.

Disposer les tomates concassées sur les pâtes.










Rajouter la feta et verser un filet d'huile d'olive par-dessus.
















Recouvrir d'un peu de fromage râpé et enfourner.
















Cuire 10 mn environ et servir.








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens de découvrir ton blog et ça fait un monemt que je le parcoure c vraiment façinant et je consatte que tu as pue découvrir notre jolie Québec ,mon pays d'adoption .........<br /> bises <br /> loubna
Répondre
M
hmmm, ça doit être un pur régal, miam !
Répondre
S
ET OUI BELLE VARIANTE BON COURAGE MA BELLE POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE JE SAIS QU'IL T'EN FAUT A TOI AUSSI ALORS CE NE SONT QUE QUELQUES PETITS MOTS MAIS J'ESPERE QU'ILS T'APPORTENT UN PEU DE RECONFORT GROS BISOUS
Répondre
W
<br /> merci mille fois, tu es un chou ! bon courage à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br />
M
un bon et très beau gratin qui me fait envie !
Répondre
R
Recette vraiment sympa pour faire manger les enfants, il y a de la couleurs et la présentation est originale !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages