750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 08:40

Idéal pour un soir, où l'on n'a pas envie de passer des heures en cuisine !






Ingrédients pour 4 toasts :

4 tranches de pain de mie
1 bocal de pointes d'asperges vertes
2 tranches de jambon
100 gr de comté râpé
un peu de boursin


Préchauffer le four à 230°.

Tartiner sur les pains, une fine couche de boursin.

Les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson.









Couper les tranches de jambon en deux et les déposer sur les pains. Répartir les asperges par-dessus.















Saupoudrer de comté râpé.














Le coeur en déco est facultatif.

Enfourner et laisser cuire 10 mn.
















Servir rapidement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je me laisserai bien tentée si je n'avais mes bagages à terminer...Je te dis à très bientôt...plus que 2 dodos et nous filons ! Bisous à toi !
Répondre
W
<br /> je te souhaite de belles vacances, reposes-toi bien et surtout profites de ces qq jours de repos !<br /> pour ma part, je dois encore attendre jusqu'au 21/08 ! mais ça en vaut la peine, on part 3 semaines ! alors patience ! LOL<br /> <br /> <br />
E
Avec du boursin... miam, ca doit être extra!
Répondre
E
Avec du boursin... miam, ca doit être extra!
Répondre
C
Coucou:)<br /> <br /> Merci pour tout! et pour ce joli petit plat préparé avec amour et ce petit coeur qui dit tout!:)<br /> <br /> Tout plein de bisous :)
Répondre
P
Hmm bon sa!!Avec une tite salade c'est sympa!! Et trop mimi le petit bout de jambon en forme de coeur!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages