750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 09:44






Ingrédients pour 4 croques :

8 tranches de pain de mie
2 tranches de jambon italien
4 fines tranches de maroilles
4 tranches de tomate
1 champignon de paris frais
moutarde
aneth





Préchauffer l'appareil à croques.

Etaler 4 tranches de  pain de mie, les tartiner de moutarde, rajouter 1/2 tranche de jambon et une fine tranche de maroilles.













Rajouter une tranche de tomate et une de champignon.

Saupoudrer d'aneth.













Recouvrir avec les pains restants et les mettre dans l'appareil à croques quelques minutes, le temps qu'ils soient bien dorés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un très bon croque mais trop fade à mon goût. C'est meilleur en tartinant généreusement les tranches de beurre, en y mettant plus de tomate, de l'ail, du fromage râpé en plus ...
Répondre
O
ohlala comme ça doit être bon, j'aime bien le fromage qui parfume la maison ;)
Répondre
C
rho ben tu sais déjà ce que j'en pense ! lol
Répondre
T
Et aprés???? Lampe berger, pour enlever l'odeur?<br /> LOL Mais tant pis c'est trop bon
Répondre
W
<br /> connais pas la lampe berger, mais la fenetre étant tout le temps ouverte par ce temps, l'odeur s'est vite envolé !!!<br /> en plus, je ne me souviens meme pas d'avoir senti l'odeur ! LOL !!!!<br /> quand on aime on ne compte pas, enfin on ne sent pas ! re-LOL !!!<br /> <br /> <br />
C
un bon petit croque fromager !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages