750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 14:23

 


img_0197--2-.jpg



Ingrédients pour 4 verrines :

2 avocats bien murs
1 gousse d’ail
2 citrons verts
Paprika doux


Pour le tartare :

1 filet de saumon
1 filet de cabillaud
1 petit morceau de gingembre
poivre aux 5 baies

Pour préparer le tartare, couper les filets de poissons en petits morceaux et les mettre dans un saladier. Ajouter le jus d’un citron ½, le gingembre râpé et un peu de poivre aux 5 baies.

Couvrir et laisser mariner au réfrigérateur pendant 1 heure.

Pendant ce temps, couper les avocats en deux, enlever le noyau et à l’aide d’une cuillère, récupérer la chair.

L’écraser avec une fourchette, la mélanger avec l’ail émincé, le jus du ½ citron restant et le paprika doux. Bien mélanger. Mettre au fond des verrines et les placer au réfrigérateur.

Lorsque le poisson est prêt, le rajouter dans les verrines et servir rapidement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> humm !! j'dore ce genre de verine toute fraîche c'est super bon ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
woua j'adore tes petits pots tu les as achetée où?
Répondre
W
<br /> chez casa ! ces ptis pots sont sympas et pas trop chers ! 1.85 € pièce !<br /> merci de ton passage chez moi ! belle journée<br /> <br /> <br />
T
Pour à 100%, et comme c'est si joliment présenté ça fait encore + envie surtout avec cette chaleur, merci
Répondre
T
Pour à 100% merci en plus c'est joliment présenté ça fait envie surtout par cette chaleur
Répondre
S
BON CA PAS POUR MOI J'AI HORREUR DES TARTARES !!!!TANT VIANDE QUE POISSONS CA SE PASSE DANS LA TETE JE CROIS LOLLLLL BISOUS MA BELLE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages