750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 21:06

Un dessert tout à fait exceptionnel, grâce à la cardamome, qui donne un goût particulier et tellement bon.
En plus, on s'est fait plaisir avec les premières garriguettes de la saison !


 



Ingrédients pour 4 chaussons :

2 gousses de cardamome
1 oeuf
50 gr de farine
10 cl de lait
250 gr de fraises
1 yaourt nature
2 càs de sucre




Ouvrir les gousses de cardamome, récupérer les graines et les réduire en poudre.

Batter l'oeuf avec la cardamome, la farine et le lait. En faire une pâte à crêpes.

Préparer 4 crêpes très fines. Réserver.










Couper les fraises en petits morceaux. Mélanger le yaourt avec le sucre.



Sur chaque crêpe, étaler le yaourt sur une moitié, rajouter les fraises et replier.













Servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour,<br /> Je voulais vous dire que tout ce que vous avais mis sur ce blog est énorme !! c'est éxelent et tres facile a faire avec tout ce que vous marquer ! je n'est que 17 ans mais je peux vous dire que vous etes formidable ! BRAVO <br /> enrevoir et a bientot @+
Répondre
T
Super recette moi qui adore les fraises !<br /> merci pour la trouvaille.
Répondre
M
une belle douceur!
Répondre
L
Chez moi aussi fraises ce week-end mais nature.... ta recette gourmande est extraordinaire, je note tout de suite - bisous bisous Lylou
Répondre
T
ce dimanche nous étions dans les fraises toutes les deux !!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages