750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 18:33

Rien de tel qu'une petite bouchée pour accompagner un bon café !






























Ingrédients pour 40 bouchées environ :

100 gr de chocolat noir
150 gr de chocolat "la pralinoise"
25 gr de beurre
30 gr de céréales rice krispies au chocolat
40 caissettes en papier

Casser les chocolats en petits morceaux et les faire fondre au bain-marie.

Lorsque le chocolat est fondu, bien lisser et rajouter les rices krispies. Mélanger. La pâte reste assez épaisse.

A l'aide d'une petite cuillère, remplir les caissettes et mettre au réfrigérateur pour les faire durcir.


Cadeaux gourmands de Pascale Weeks
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de bonnes choses, que j'aime à fabriquer aussi pour mes petits...mais cette année, c'est le tour de l'autre Mamy, en Bretagne...alors je suis un peu frustrée...mais pas de kilos superflus sur les hanches (lol)<br /> Bises
Répondre
E
Coucou, j'avais déjà vu des roses des sables avec du blé soufflé ! Faudra que j'essaye ! Mais c'est quoi la pralinoise?<br /> Bisous
Répondre
W
<br /> La pralinoise c'est du chocolat au praliné.<br /> J'ai pris la marque "1848" !<br /> <br /> <br />
S
cela ressemble un peu au roses des sables ??? moi jpréfère la bonne truffe sans piment lolll bisous
Répondre
C
bon d'accord j'offre le kfé !!! Lol
Répondre
F
hummmmmmmmmmmmmmm!!!un régal!!!!!!!!!!!ah lala!!!!ça doit être délicieux, ça ressemble un peu a des roses des sables, mais avec une autres sortes de céréales et de la pralinoise!!<br /> bisous fifi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages