750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 22:13

Ce merveilleux dessert m'a été inspiré par Océane et son joli blog "un, deux, trois ... petits plats !" Je la remercie pour sa recette, c'est vraiment un délice et super rapide à faire.






























Ingrédients : (j'ai suivi à la lettre la recette d'Océane)

1 grande boite de pêche au sirop
75 cl de lait 1/2 écrémé
5 oeufs
100 gr de sucre en poudre
75 gr de farine
1 càc d'extrait de vanille

Préchauffer le four à 180°.

Poser sur la plaque du four, un moule à manquer en silicone (il vaut mieux poser le moule vide sur la plaque, car rempli, il vous sera quasiment impossible de le mettre au four).

Disposer les pêches dans le moule.

Dans un bol, battre les oeufs et le sucre puis rajouter la farine.

Verser doucement le lait et l'extrait de vanille. Bien mélanger. Verser la préparation sur les pêches et enfourner.

Laisser cuire 40 mn. Sortir du four et laisser refroidir avant de démouler.












Voici la preuve, que tout le monde attendait cet excellent dessert.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore le flan, c'est un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ah ben je vois qu'il a du succès mon flan^^ déjà Océane me chipe la recette et maintenant c'est toi lol! Remarque c'est vrai qu'il est bon ça fait longtemps que je l'ai pas refait d'ailleurs, bises!
Répondre
V
quand on voit le regard on comprends de suite que c'est une excellente recette !<br /> bon lundi<br /> biz<br /> val
Répondre
S
il est au four !!!! j'ai un peu renversé en l'enfournant car mon plat était rempli à ras bord<br /> BiSES
Répondre
G
il a l'air trop bon !!!!<br /> ça me donne vraiment trop faim !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages