750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 21:35

Une petite idée très rapide à faire, idéale pour un plateau TV.






























Ingrédients pour 4 tartines :

2 boites de filets de sardines (200gr)
2 càc de rouille
1 bouchon de pastis
1 càs de jus de citron
quelques brins de ciboulette
poivre
4 tranches de pain de campagne

Faire griller les tranches de pain.

Egoutter les filets de sardines et les écraser dans un bol (en garder quelques uns pour le décor sur les pains). Rajouter la rouille, le bouchon de pastis, le jus de citron, la ciboulette ciselée et un peu de poivre. Mélanger le tout afin d'obtenir une pâte.

Etaler la préparation sur les tranches de pain, rajouter un peu de ciboulette et de filet de sardine par-dessus et servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup, pour l'apéro ça change!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
la sardine ...j'adore...super l'idée d'y ajouter du pastis !!!hummm merci wombi ...je vais essayer très vite ...:0043:
Répondre
L
Coucou, je fais souvent cette recette à l'apéro - un peu différente - mais un succès garanti.<br /> Bonne fin de journée -très grise chez nous- et bisous - Lylouanne
Répondre
A
J'aime beaucoup tes rillettes, elles paraissent tellement gouteuses...!<br /> Bises
Répondre
T
J'adore faire des rillettes ainsi, c'est super , mais quelle bonne idée d'y mettre du pastis, cela fait penser aux vacances,<br /> <br /> Pensées gourmandes...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages