750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 10:13

Idéal pour un petit déjeuner en été. C'est hyper rapide et excellent.

Ingrédients pour 6 verres :

500 gr de fraises
3 oranges
2 càs de miel liquide
1 banane

Laver et équeuter les fraises. Peler les oranges et les couper en quatiers. Couper la banane en rondelles. Rajouter le miel et mixer le tout au robot.

Voilà, c'est tout. J'avais dit que c'était rapide.

















Magazine Cuisine Actuelle


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> huUummm!!! je viens de découvrir ton blog et j'avoue....c'est un vrai délice.....merci pour toutes tes recettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
hum, oh oui avec le miel ça doit avoir un bon goût! En tout cas ça a une belle couleur!^^
Répondre
C
hum mm ! je viens de voir que tu es allée sur mon blog pour ma recette ! merci<br /> oh là là ...moi les smoothies j'addddoooorrrrre !<br /> les recettes peuvent se décliner à l'infini ...et les fruits ? c'est si bon !!!!!!<br /> et ta recette je vais essayer de trouver des fraises car elle me fait trop envie !!!<br /> vive le SMOOTHIES
Répondre
M
un smoothie c'est demicieux!merci pour les superbes photos en plus!!!
Répondre
T
Ca marche aussi à la centrifugeuse ???<br /> Je pense que oui... L'essaie ça un jour promis<br /> C'est beau rafraichisant et ça fait envie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages