750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 15:12

SALADE POULET - BACON


Ingrédients pour 4 personnes :

1 salade "feuille de chêne"
3 escalopes de poulet
100 gr de lardons de bacon
4 oeufs

pour la vinaigrette :

3 càs d'huile d'olive
1 càs de vinaigre de cidre
1 càc de moutarde
sel, poivre



Faire durcir les oeufs. Couper les escalopes de poulet en lanières, les faire revenir à la poêle, puis les mettre de côté. Faire revenir les lardons de bacon.

Préparer la vinaigrette. Laver et couper la salade, la disposer sur les assiettes. Verser la vinaigrette sur la salade. Répartir les lanières de poulet ainsi que les lardons. Couper les oeufs durs en 4 et en décorer les assiettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
je n'attends pas vraiment l'été pour faire des salades en tout genre ! j'aime bien en faire le dimanche soir, lorsqu'on a déjà pas mal mangé à midi, ça fait un petit repas léger.
Répondre
C
Super présentation ! j'adoore quand les beaux jours reviennent : salades en tout genre et fruits à profusion !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages