750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 19:36
 
TERRINE DE POISSON ET CREVETTES


Ingrédients :

600 gr de filet de merlan
20 cl de crème fraiche
3 oeufs
100 gr de crevettes
ciboulette, persil, sel et poivre

Préchauffer le four à 160°. Si vous prenez du poisson surgelé, après décongélation, bien essorer les filets et enlever toutes les arêtes. Couper les filets de poissons en morceaux, et les mettre au robot. 
Hacher le poisson jusqu'à en faire une pâte. Saler, poivrer, rajouter la crème fraîche, les oeufs et les herbes. Mixer le tout. Verser la moitié dans un moule à cake légèrement graissé, disposer les crevettes sur toute la longueur du moule, recouvrir du reste de la préparation et enfourner à 160° pendant 45 mn. Servir tiède ou même froid.

undefinedundefined














Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu a compris comment marche le taggage? Sinon je te l'explique! ;)
Répondre
L
j'en prendrai bgien une part avant de me coucher!!!!
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog, v vite voir! ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages