750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 17:12

IMG-3776--2-.JPG

MINIS CAKES AU THON

Ingrédients pour 12 cakes

3 oeufs entiers
150 gr de farine
1 sachet de levure chimique
10 cl d'huile de tournesol
12,5 cl de lait entier
100 gr de gruyère rapé
100 gr d'olives vertes dénoyautées
1 grande boite de thon (poids net 400 gr)
sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, battre les oeufs, la farine et la levure. Incorporer petit à petit l'huile puis le lait préalablement chauffé. Ajouter le gruyère et remuer. Incorporer les miettes de thon, les olives coupées en petits morceaux, un peu de sel, de poivre et mélanger. Remplir des moules en silicone et mettre au four 30 mn. Démouler tiède.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup toutes vos petites recettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Kikoo Wombi !<br /> Merci pour tes multiples commentaires LoL !<br /> J'avais repéré ta recette de cake, vivement l'été pour en faire tout plein !<br /> Céline
Répondre
L
Ca me tente beaucoup ça !! Je suis toujours a la recherche de bonne recette de cake !! et la miam miam !! C'est dommage me manque les olive sinon je l'auris fait demain.. Vais voir , je vais peut-être mettre autre chose a la place !!<br /> Bisoussss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages