750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 18:46

 

Très rapide à préparer, cette recette est excellente ...


P1150573 (2)


Ingrédients pour 4 wraps :

4 tortillas de blé
8 tranches de viande des grisons
100 gr de mâche
100 gr de fourme d'ambert
1 càc d'huile d'olive par portion (facultatif)
1 càc de vinaigre de xérès par portion (facultatif)
P1150568 (2)




Etaler les tortillas et disposer sur chacune, 2 tranches de viande des grisons et deux morceaux de fourme d'ambert.

Passer le tout 30 secondes au micro ondes.









P1150569 (2)





Etaler la mâche par-dessus.

Vous pouvez selon vos goûts, assaisonner la salade avec de l'huile d'olive et du vinaigre de xérès.







P1150572 (2)





Rouler le tout en serrant bien et servir rapidement.


Et alors ? je vous avais dit que c'était rapide à préparer ...

mais tellement bon ...   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une bonne idée, simple à faire mais très fade à mon goût, j'ai préféré en y ajoutant de la mayonnaise ou en version chaude avec pleins de fromage râpé en plus.
Répondre
B
un de tes nouveaux "délires fromagés" chère Wombi fan de fromages ! : = )<br /> bon week end !<br /> bise
Répondre
M
hmmmm mais quel régal, bravo et merci pour toutes ces bonnes idées
Répondre
A
sans fourme d'ambert pour moi
Répondre
L
hummm trop trop bon ta garniture ! cela me plait trop ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages