750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 14:02

 

P1150506 (2)


Ingrédients pour 4 tartelettes :

1 pâte feuilletée
1 gros camembert
2 tranches de saumon fumé
2 oeufs
20 cl de crème fraîche
sel et poivre

beurre pour les moules

P1150500 (2)


Préchauffer le four à 180°.

Beurrer les moules à tartelettes et les foncer de pâte feuilletée.

Découper le saumon en lanières et le répartir au fond des moules.

Couper le camembert en tranches et les répartir sur le saumon.





P1150503 (2)





Dans un bol, battre les oeufs avec la crème, le sel et le poivre.

Garnir les moules avec cette préparation.








P1150504 (2)



Enfourner et faire cuire 30 mn

Démouler et servir bien chaud afin que le fromage reste coulant.









Cette recette est délicieuse avec des gésiers de canard à la place du saumon fumé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
délicieux, j'adore le camembert de cette façon, en tartelette (j'y ajoute du sirop de liège), ou en brick (avec du miel), chouette aussi !!
Répondre
J
Une petite quiche bien gourmande
Répondre
J
De superbes tartelettes, camembert et saumon original. À tester. Bonne soirée
Répondre
I
Très appetissante cette tarte! =)
Répondre
S
tiens ça je n'y pense jamais aux tartes salées!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages