750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 10:52


Ca y est, depuis le temps que je le voulais, j'ai enfin acheté mon dernier joujou ; l'ultrapro de Tupperware. C'est extra je me demande comment j'ai fait avant.


P1150077 (2)



Ingrédients pour 4 personnes :

1 poulet fermier (étant très gauche, j'ai demandé au boucher de me le couper en morceaux)
4 têtes d'ail non épluchés
15 ml d'huile d'olive
sel et poivre



P1150066 (2)


Préchauffer le four à 230°.

Badigeonner chaque morceau de viande avec le mélange "huile-sel et poivre"

Déposer la viande dans l'ultrapro, verser le reste d'huile par-dessus et couvrir.

Enfourner pour 1H15.






P1150069 (2)





Et voilà c'est cuit, sans accrocher au fond du plat, sans surveillance, bref c'est "le pied'










P1150074 (2)





Préparer l'accompagnement de votre choix.

A la base, ça devait être une purée de pommes de terre et une de carottes. J'ai juste un peu oublié d'acheter les carottes.

Qu'à cela ne tienne, j'ai rajouté un peu de colorant alimentaire rouge dans la 2è partie.

 

Et voilààààààààààààààà ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une jolie décoration qui donne envie de se servir, bravo !!!<br /> Passe une bonne journée !
Répondre
P
Superbe recette hélas toujours pas d'ultrapro chez moi lol.bisous et très bon début de semaine les amis.
Répondre
L
j'ai acheter un bon poulet cette apres midi pour faire TA recette !!!<br /> c'est vrai que l'ultra plus est geniale.<br /> honnetement, je l'avais laisser au fond de mon placard aussi .......
Répondre
N
Ah tupp j'aime!<br /> une bien jolie recette wombi!
Répondre
M
Je te piquerai tes recettes car j'en ai une dont je me sers trop peu !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages