750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 09:49

 

 

P1130845 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

300 gr de riz
100 gr de champignons de paris frais
200 gr de queues de crevettes
2 oeufs
100 gr de parmesanP1130829 (2)
sel et poivre


 

Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire le riz.

Bien l'égoutter et le verser dans un wok.

   

 

 

 





P1130830 (2)





Couper les champignons en lamelles et les rajouter au riz, ainsi que les queues de crevettes coupées en petits morceaux.


   







P1130835 (2)






Battre les oeufs avec du sel et du poivre et les verser sur le riz.

Bien mélanger le tout.



   





P1130837 (2)





Rajouter le parmesan, mélanger et laisser cuire quelques instants.



 







P1130838 (2)  





Servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super idée d'ajouter de l'oeuf, j'y penserais !! bonne apres midi
Répondre
F
Tout plein de bonnes recettes chez toi.<br /> A bientôt, FLaure
Répondre
L
Ta recette est programmée pour demain.
Répondre
L
j'ai fait ta recette hier soir, heureusement que j'en avais fait beaucoup car mon mari et mon fils en ont voulu pour leurs gamelle de ce midi ....
Répondre
D
un vrai délice !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages