750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 18:14


P1150866 (2)


Ingrédients :

2 pâtes à pizza
150 gr de gorgonzola
100 gr de roquette
50 gr de pignons de pin
huile d'olive
P1150851 (2)





Préchauffer le four à 200°.

Etaler une pâte à pizza et rajouter la roquette par-dessus.








P1150852 (2)





Rajouter le gorgonzola émietté et les pignons de pin.










P1150854 (2)




Refermer avec la 2ème pâte à pizza en soudant bien les bords.

Badigeonner d'huile d'olive et enfourner.









P1150856 (2)






Laisser cuire 20 mn environ et servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hum trop bon ! Bisous
Répondre
L
je ne connaissais pas du tout !
Répondre
O
j'adore avec le fromage en plus c'est un régal
Répondre
O
un joli résultat appétissant! bravo
Répondre
F
Une recette originale, pleine de saveurs avec la roquette. Plus facile à faire avec de la pâte achetée sans doute.<br /> Bon vendredi, FLaure
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages