750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 08:14

 

Un bon petit plat, vite fait, bien fait et pourtant excellent ! surtout que les haricots étaient les tous premiers de mon jardin !

 


juillet-2010 7889 (2)

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

4 escalopes de dinde
20 cl de crème fraîche
1 cube secret d'arôme "ail et persil"
1 càc de curry en poudre
quelques gouttes de tabasco
200 gr de pois gourmands surgelésjuillet-2010 7871 (2)
200 gr d'haricots verts
beurre
sel



Porter une casserole d'eau salée à ébullition et y faire cuire les haricots verts.

Dans une poêle, faire revenir les pois gourmands pendant 10 mn à feu doux avec une noix de beurre.






juillet-2010 7867 (2)


 



Couper les escalopes en lanières.





 

 

 



img 7869 (2)





Les faire revenir dans une poêle, si possible sans rajout de matière grasse.









juillet-2010 7875 (2)




Rajouter ensuite la crème fraîche, le cube "secret d'arôme" , quelques gouttes de tabasco et le curry.

Laisser mijoter à feu doux afin que la crème épaississe.








juillet-2010 7877 (2)

 

 


Pour la présentation, disposer en premier quelques pois gourmands.









juillet-2010 7879 (2)







Dans le sens inverse, rajouter les haricots verts ...










juillet-2010 7886 (2)






... avant de terminer par la viande en sauce.








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Jolie présentation!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'arrive de l'ile aux pirates la!<br /> Et bien je dégusterai bien ton plat enfin je le dévorerai même merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très alléchant !<br /> j'ai l'impression que le plus long c'est la présentation<br /> Merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bien belle assiette.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages