750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 20:16


Gourmandise, quand tu nous tiens ... même en vacances, j'ai fait une petite nouveauté en croques. Ok, j'avoue, c'était prémédité, j'ai emmené mon appareil à croques avec mes skis ... ben oui, on ne se refait pas !!!


P1130120 (2)



Ingrédients pour 4 croques :

8 tranches de pain de mie
250 gr de champignons de paris frais
3 oeufsP1130102 (2)
100 gr de gruyère suisse

sel et poivre



Nettoyer et couper les champignons en lamelles.

Les faire revenir dans une poêle avec du sel et du poivre.








P1130106 (2)






Battre les oeufs, les rajouter dans la poêle et brouiller le tout.

 

 







P1130108 (2)






Répartir cette préparation sur 4 tranches de pains de mie.









P1130109 (2)





Rajouter quelques tranches de gruyère par-dessus.

Refermer avec les pains restants.








P1130116 (3)





Passer les croques quelques minutes dans l'appareil et servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pt bonjour* de versailles je suis tombée sur votre site je peux vous dire bravo pour toutes ces inventions * enfin je revie ** marre de la cuisine * ou il faut 30G , 50G par si par là et au final<br /> on ce decourage vite moi meme javais abdonner la cuisine *** tts mes amis et mon pt homme sont ravis
Répondre
J
Mdr je t'imagines sur les pistes avec ton appareil a croque sous le bras. QUoi qu'il en soit tu en a fait bon usage comme toujours :D
Répondre
L
excellents ces petits croques! j'adore l'idée de la brouillade d'oeufs dedans! je retiens!!!<br /> Mardi je te ferai un clin d'oeil sur mon blog...! bisous
Répondre
B
De très bons croques!
Répondre
K
De très savoureux et succulents croq' une superbe recette gourmande ! bravo et merci à toi Wombi, excellente idée !!<br /> belle journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages